Coinbase travaille sur l’ajout de nouvelles crypto-monnaies – Cryptonaute

news

Le crypto-courtier californien explore la prise en charge pour 18 nouveaux actifs numériques.

Sur son blog, a annoncé travailler autour du support de nouveaux actifs sur sa plateforme de trading.

L’objectif de Coinbase est d’offrir une assistance pour tous les actifs qui répondent à nos normes techniques et qui sont conformes aux lois applicables. Aujourd’hui, nous annonçons que nous explorons l’ajout d’une gamme de nouveaux actifs. Dans le cadre du processus exploratoire, les clients peuvent voir des API accessibles au public et d’autres signes que nous effectuons des travaux d’ingénierie pour potentiellement prendre en charge ces actifs,” a écrit Coinbase.

Le broker américain, qui ambitionne de lister au moins 90% de la capitalisation boursière du marché de la crypto-monnaie, pourrait ainsi prochainement supporter les actifs suivants : Aave, Aragon, Arweave, Bancor, COMP, DigiByte, Horizen, Livepeer, NuCypher, Numeraire, KEEP Network, Origin Protocol, Ren, Render Network, Siacoin, SKALE Network, Synthetix et VeChain.

Notre décision de prendre en charge un actif nécessite un examen technique et de conformité important et peut être soumise à l’approbation réglementaire dans certaines juridictions. Nous ne pouvons donc pas garantir si ou quand un actif susmentionné sera répertorié sur un produit Coinbase dans quelque juridiction que ce soit,” précise Coinbase.

Aujourd’hui, Coinbase reste loin devant ses concurrents. Selon une récente étude, l’exchange détient 984.300 BTC, soit plus du double que son premier rival Huobi (413.000 BTC).

This content was originally published here.