Un nouveau film sera consacré au succès des jumeaux Winklevoss – Place Crypto

news

Une nouvelle oeuvre cinématographique retrace le parcours atypique des frères Winklevoss qui ont fait fortune dans les crypto-monnaies. Le film sera adapté du best seller “The Accidental Billionaire” qui relate le “succes story” des frères jumeaux. 

Un film en préparation 

Les frères Winklevoss se sont fait connaître du grand public après avoir bâti ensemble une fortune de plusieurs milliards de dollars, en investissant précocement dans l’industrie des crypto-monnaies. Ce succès retentissant a inspiré le Best seller “Bitcoin Billionaires” qui relate les différents événements et expériences qui ont jalonné le parcours des deux frères avant qu’ils ne deviennent des milliardaires du Bitcoin. Un nouveau film sera consacré au succès des jumeaux Winklevoss

La société de production Stampede Ventures, appartenant à l’ancien président de Warner Bros, a décidé d’adapter “Bitcoin Billionnaires” dans le septième art. L’oeuvre sera co-produit par le réalisateur Jon Berg, connu pour sa contribution sur plusieurs films de super-héros tel que Wonder Woman et Aquaman. Le producteur du film Greg Silverman affirme avoir été très inspiré par l’histoire des frères Winklevoss après avoir lu “Bitcoin Billionaires”.

Une fois le livre terminé, il était clair pour nous deux que la remarquable histoire de rédemption de Cameron et Tyler, associée à l’écriture magistrale de Ben Mezrich, se prêterait à un film unique en son genre,” a souligné Greg Silverman

Deux best-sellers sur les Winklevoss

“Bitcoin Billionaires” est la deuxième oeuvre que Ben Mezrich consacré aux jumeaux Winklevoss. Son premier livre, “The Accidental Billionaires”,documente la bataille juridique qui a opposé pendant plusieurs années les frères Winklevoss et le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg. Objet de la discorde: la paternité de Facebook qui a été plusieurs fois revendiquée par les Cameron et Tyler Winklevoss. 

Le livre “The Accidental Billionaires” a été également adapté en grand écran via le film “Social Network” sorti en 2011.

This content was originally published here.